• Sumi Saint Auguste prend en charge le pilotage du Lab Innovation du groupe Lefebvre Sarrut


       

Paris, le 4 Février 2019

 

Le groupe Lefebvre Sarrut a choisi de confier le pilotage de son Lab Innovation à Sumi Saint Auguste.

Sumi Saint Auguste a rejoint le groupe en 2011 comme analyste métier au sein des Éditions Francis Lefebvre.

Diplômée en histoire (Université Paris 1), Sumi Saint Auguste a démarré sa carrière professionnelle en tant que libraire, puis éditeur en sciences-médecine.

Au sein du groupe Lefebvre Sarrut, le Lab Innovation exerce trois missions :
– une mission prospective sur l’évolution des pratiques des professions juridiques et fiscales
– une mission d’expérimentation des services nouveaux à mettre à disposition des clients du groupe
– une mission d’accompagnement du déploiement des services innovants recherchés, soit au sein d’une des sociétés du groupe Lefebvre Sarrut, soit via une joint-venture avec un partenaire.

Le Lab Innovation a également mis en place en France, fin 2018, un partenariat avec Le Village by CA, un écosystème où start-ups et grands groupes coopèrent pour innover ensemble, un univers propice, aux yeux de Lefebvre Sarrut, pour permettre aux legaltech, regtech et autres govtech de réfléchir et de développer des services innovants au service des professions juridiques et fiscales, qu’il s’agisse des directions juridiques, comptables ou de ressources humaines ou des professions règlementées du droit et du chiffre (avocats, experts comptables, notaires, commissaires de justice).

Dans le cadre de sa mission, Sumi Saint Auguste animera ce partenariat entre le groupe Lefebvre Sarrut et le Village by CA

A propos de Lefebvre Sarrut

Le groupe Lefebvre Sarrut est un leader européen dans l’économie de la connaissance. Le Groupe est depuis longtemps un acteur de confiance sur le marché juridique, fiscal et réglementaire. Sa mission est d’offrir des solutions documentaires et des services de formation pour améliorer l’efficacité professionnelle de ses clients.